A PROPOS INCLAVIS

 

Vous voulez apprendre à créer ou améliorer votre blog? Ça tombe bien car c’est exactement ce que je vous aide à faire ici.

 

Sans-titre-4

Inclavis c’est quoi ?

Être un blogueur est compliqué. Il y a tellement de choses à faire : créer du contenu, le promouvoir, créer une communauté, etc. Cela demande beaucoup de temps et d’apprentissage.

En fait un blogueur est à la fois un photographe, un expert des réseaux sociaux, un programmeur informatique, un commercial, et bien d’autres choses encore.

Voilà pourquoi certaines personnes n’osent pas se lancer dans l’aventure du blogging ou renoncent et ferment leur blog peu de temps après l’avoir lancé.

Il y a trop de tâches à accomplir et ce qu’on a commencé pour s’amuser et se distraire passe de hobby à corvée. Voir même torture à cause de la pression que

certaines personnes se mettent.

Je ne sais pas vous mais je trouve cela dommage. Le blogging est une activité fun et cela doit le rester. Être un blogueur ne devrait pas être si difficile vous n’êtes pas d’accord?

 

Voilà pourquoi j’ai créé Inclavis. Afin de partager avec vous mon expérience de blogueuse et mes connaissances. Ainsi je peux vous aider à créer ou à développer le blog qui vous plait et vous ressemble. Et tout cela simplement et en vous amusant.

 

Inclavis n’est pas un autre blog sur le blogging. C’est une véritable trousse à outils mise à votre disposition. Grâce aux ressources, tutos, astuces et autres vous allez enfin pouvoir commencer ou perfectionner facilement votre blog. Et cela peut importe votre expérience. Que vous soyez un futur blogueur ou un blogueur expérimenté, vous trouverez ici les conseils dont vous avez besoin.

 

Qui est Laure ?

Sans-titre-3

Née et élevée à Paris, je suis diplômée d’une école de commerce avec une spécialisation marketing. C’est d’ailleurs le secteur dans lequel je travaille actuellement. J’ai déménagé depuis deux ans à Singapour afin de suivre mon mari.

Pour me décrire en quelques mots, je suis une personne extrêmement curieuse. J’adore la nouveauté. Commencer de nouvelles activités et me donner des défis. C’est d’ailleurs pour cela que j’aime autant le blogging. Chaque article à écrire est un nouveau commencement. Et développer de nouvelles compétences est un jeu pour moi.

J’ai commencé mon premier blog quand j’étais au collège. Comme pas mal de monde c’était un Skyblog et heureusement il a été supprimé depuis bien longtemps. Depuis j’en ai ouvert plein sur différentes plateformes et sur des sujets variés (mode, beauté, etc).

Au bout d’un moment j’ai commencé à en avoir marre. Je me sentais écrasée par la montagne de tâche à accomplir. Plus de motivation et plus de temps. Tous ces blogs ont dont fini à la poubelle.

Quand je suis arrivée à Singapour j’ai eu envie de partager ma nouvelle aventure avec mes proches. J’ai donc créé un blog de voyage. Puis j’ai eu envie de partager toutes mes connaissances sur le blogging avec le monde entier. Et voilà comment j’ai eu l’idée de créer Inclavis en septembre 2015. Cela semble logique non pour une passionnée de blogging et de marketing/communication?

 

Avoir un blog est une activité géniale et fun et c’est exactement ce que je veux que vous ressentiez de nouveau avec votre blog.

 

Vous voulez en savoir encore plus sur moi ?

Je ne pouvais pas finir cette page sans partager avec vous quelques détails intimes sur moi. En voici une petite sélection :

  • Je suis une vraie passionnée de voyages. Je suis déjà allée dans 28 pays différents et je ne compte pas m’arrêter de sitôt.
  • En plus de m’occuper de mes blogs, j’adore passer mon temps à prendre tout et n’importe quoi en photo. Bon je ne suis pas encore une photographe très douée mais cela viendra avec le temps (enfin j’espère).
  • Je pourrais passer mes journées entières sur Pinterest. J’adore vraiment ce site. A tel point d’ailleurs que j’ai du désinstaller l’appli sur mon téléphone car mon mari n’en pouvait plus de me voir coller dessus tout la journée.
  • Si je n’avais pas travailler dans le marketing j’aurais aimé être institutrice. J’adore partager mes connaissances et aider les autres.
  • Je me suis déjà cassé 5 orteils dont deux 2 fois. Oui je sais c’est un véritable exploit!
  • J’adore les animaux et plus particulièrement les chats. Mais vu que je pars souvent en vacances nous n’avons pas de chat à la maison. Du coup avec mon mari on sort le soir nourrir les chats abandonnés du quartier et essayer de leur faire des câlins. Mais bon ils plus là pour manger qu’autre chose.

 

Maintenant que l’on se connait mieux, n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux ou à cliquer ici pour découvrir les meilleures astuces de blogging adaptées à votre cas.

 

MARKETING INCLAVIS

RESEAUX SOCIAUX INCLAVIS

DESIGN INCLAVIS

WORDPRESS INCLAVIS

ASTUCES BLOGGING INCLAVIS